jeudi 24 février 2011

The end of a wonderful time Downunder !



Et voilà, mes KIWI / OZ adventures sont terminées! Je suis de retour au pays, déjà à fond dans la routine habituelle :) J'avais juste envie d'écrire un dernier petit article pour conclure cette belle épopée.

J'ai enfin eu le droit aux photos du surf, qui ont donc été ajoutées sur l'article en question.

Sinon, pour les personnes qui ont été charmées par les photos de ce blog... je ne peux que vous encourager à partir vous aussi à la découverte des Antipodes! Vous l'aurez compris, c'est juste une partie du monde qui est, à mon humble avis, magnifique! Je ne suis pas forcément une référence mais... la NZ restera un pays cher à mes yeux, juste magnifique et à voir absolument!!! Ses beautés, ses contrastes omniprésents, sa culture, ses habitants si ouverts et gentils... etc.! Quant à l'Australie, je serais obligée d'y retourner, mes 17 jours là-bas n'étaient pas suffisants pour en profiter pleinement! (le cyclone y est aussi un peu pour qqch...) Quoiqu'il en soit, j'ai aussi beaucoup apprécié la minuscule partie de ce vaste pays que j'ai eu la chance de voir ainsi que les autochtones que j'y ai rencontrés!

J'ai mis une sélection de mes plus belles photos sur picasa, pour compléter le mini échantillon que j'ai publié dans mes articles (cliquez sur les diaporamas dans la colonne de droite du blog).

Merci pour vos visites et commentaires!! ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures dans une autre partie du globe... peut-être!!


Aucun commentaire: